Rechercher dans ce blog

mardi 2 mai 2017

S'habiller avec des marques pour pas/moins chère

Aloha ! Aujourd'hui je vous publie mon premier article. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous sera utile ! Je publierai un article tous les mardi et vendredi soir :)

Qui n'a jamais rêvé de s'habiller avec des marques pour pas chère ou moins chère ? Voici mes conseils.

1) Les sites de ventes privées

- Limango : https://www.limango.fr/parrainage/337879476

-  Vente privée
https://secure.fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=oIA4jQF%2fifT9oLiMs7o55Vp6WnMLkzbfs5AJrjRZCu8%3d

- Showroom privé
https://www.showroomprive.com/Default.aspx?p=b5873b79-03c2-4bb6-9730-a39a01cefee0

Ces trois sites sont pour moi les meilleurs. Ils proposent chaque jour de nouvelles ventes, de marques différentes, avec des réductions plus ou moins élevées (livres, montres, bijoux, vêtements, meubles, déco, bons d'achats). 
Par exemple, sur Limango, j'ai pu m'acheter une paire de Converse à plateformes en cuir pour 47,49 euros au lieu de 120 euros ! Je tiens à préciser que ce sont 3 sites fiables, que j'ai testés à plusieurs reprises. Ce n'est pas de la contrefaçon, sinon je n'aurais pas acheté. 

P.S : SVP, si vous voulez vous inscrire sur ces sites, utilisez les liens ci-dessus ; ce sont des liens de parrainage. Si vous passez par la suite une commande je recevrai par exemple un mini bon d'achat (environ 5 euros) qui me permettra de vous proposer des concours ; vu que je suis mineure, je ne peux pas vous proposer de concours car je n'ai pas vraiment d'argent (ou du moins j'économise pour mes études futures) ; ce serait un moyen de quand même vous en faire au moins un sachant que l'on peut trouver des choses superbes à petits prix sur ces sites ! :)

2) Comparer les prix

J'utilise parfois le site Idealo afin de trouver le meilleur prix https://www.idealo.fr/  pour tout ce qui est électronique (appareil photo, téléphone).
En revanche, pour tout ce qui est vêtements, sacs...etc., je compare les prix directement sur Google. Je vais voir tous les gros sites (Zalando, La Redoute... et j'en passe).

3) Acheter d'occasion 

Quelques-uns diront que c'est sale mais lorsque l'on va essayer dans un magasin, plusieurs personnes les ont portées avant nous, pourtant, on essaye bien. 

- Les braderies/vide-grenier...: rechercher sur internet dans votre région des dates et allez faire un tour, c'est gratuit. Il y a beaucoup de choses inutiles et surplus mais parfois on peut trouver des perles ! Il faut juste avoir le temps.

- Les fripperies : c'est un peu comme un magasin mais où l'on vend des vêtements qui ont déjà été porté pour vraiment pas cher. En général ce sont des vêtements des années 80-90. On peut trouver de superbes pièces ! 

- Facebook : j'ai découvert cette astuce il n'y a pas longtemps. Dans Facebook, il y a la possibilité de rentrer dans des groupes afin de partager des choses. Admettons, j'habite sur Lyon et je recherche des baskets que j'aimerais beaucoup les avoir mais elles sont pour moi trop chères neuves. Je me rends sur Facebook et rentre sur la barre de recherche : vide grenier Lyon / ventes d'occasions Lyon...etc. A force de chercher, vous allez forcément trouver des groupes de ventes d'occasion. Vous pourrez peut-être trouver les baskets de vos rêves et bien plus ! 

- Le Bon Coin, Vinted ... : site internet où l'on vend de l'occasion. Malheureusement, de moins en moins de personnes utilisent Le Bon Coin. Je dirai que le problème de ces sites, c'est qu'il y a beaucoup d'arnaques. Personnellement, je n'achète jamais quelque chose si ce n'est pas autour de chez moi.


Certes ces astuces prennent beaucoup de temps mais en valent la peine. 

P.S : pensez bien à vous inscrire par mail pour recevoir des notifications lorsque je publie un nouvel article ! Soyons solidaires entre nous, n'hésitez pas à donner votre avis, à partager à vos amis mes réseaux sociaux ainsi que mon blog, je vous revaudrai ça, promis :) 



Mes réseaux sociaux

Instagram : @souffle.marin

Hellocoton : @soufflemarin

E-mail : soufflemarin.ytb@gmail.com

Page Facebookwww.facebook.com/Souffle-Marin-282470508868789/






6 commentaires:

  1. Coucou,

    Je ne connaissais pas du tout Idealo �� merci pour la découverte !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je te remercie pour ton commentaire.
    Passe une bonne soirée, bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article et bien utile ! Hâte de lire la suite ! �� bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les bons plans ! ��

    RépondreSupprimer